3. Alumni
  4. Événements

#ALUMNICORNER : invitation aux alumni de l'ULB à New-York

Publié le 23 janvier 2020 Mis à jour le 23 janvier 2020

À l'occasion de la tournée du recteur aux États-Unis, l'Université libre de Bruxelles a le plaisir de vous inviter au Walking Dinner qu'elle organise le samedi 9 mai à 11h30.

Yvon Englert et sa délégation seront heureux et fiers de vous accueillir pour vous présenter l'Université, ses ambitions et ses défis.

L’ULB, c’est aujourd’hui l’université belge qui accueille le plus d’étudiants, près de 35000 pour cette année. Elle compte 4 prix Nobel, 12 facultés, 40 programmes de bachelier et 150 masters.
C’est aussi une université ouverte sur le monde avec plus de 32% d’étudiants étrangers et de nombreuses collaborations internationales avec les plus grandes universités.

Envie de rencontrer d'autres alumni, de (re)nouer des contacts ou, simplement, de découvrir ce que devient votre Université, bloquez cette date dans votre agenda et inscrivez-vous en ligne!
Des informations complémentaires vous parviendront bientôt sur le lieu et le programme de l'événement.
Date(s)
Le 9 mai 2020