visu stage
Besoin de stagiaires ?

Utilisez le career center de l’ULB pour y déposer vos offres de stages et accueillez un futur Alumni

au sein de vos équipes!

Au fil de nos rencontres, vous avez été nombreux à proposer vos services pour participer à différents projets au sein de notre Université.

Aujourd’hui, nous répondons à beaucoup d’entre vous qui souhaitent accueillir au sein de leurs équipes des futurs Alumni de l’ULB pour des périodes de stages en Belgique ou à l’étranger.

Au sein de nos services, nous mettons à disposition de nos futurs et jeunes Alumni le career center qui accompagne les étudiants et les étudiantes dans leur projet professionnel. Outre un large éventail de conseils et des vidéos métiers, ils peuvent y découvrir des offres d’emploi, des offres de stages et des offres d’emploi étudiant.

Si vous avez besoin de stagiaires au sein de vos équipes, n’hésitez donc plus à utiliser le career center pour y déposer vos offres, nos jeunes ont besoin de vous, de votre expertise et de votre expérience pour parfaire leur formation et tisser leur parcours professionnel.

Prêts à plonger dans le career center de l'ULB?

Consultez le mode d'emploi

Et cliquez ici pour y accéder ou scannez le QR code
en suivant la procédure d’inscription gratuite à l’outil!
qrcode