5. Solvay Brussels School of Economics and Management

Robin Rampaer : "Multiplier les expériences au travail comme en dehors!"

Nom : RAMPAER
Prénom : Robin

Formation ULB : Ingénieur de Gestion - Master en Finance
Années de formation : 2010 – 2015
Fonction actuelle : Product Manager chez Sortlist

Je souhaitais initialement travailler dans le conseil ou la banque d’investissement.

Dans le cadre d'un projet universitaire puis chez "The Studio", la filiale d'innovation de Belfius, j'ai découvert une passion pour le développement de produits digitaux.

On a fini par lancer Pengo, une manière rapide et intuitive de régler les comptes entre amis. J'ai aussi cultivé un goût pour l’entrepreneuriat qui m'a conduit à réaliser des projets pour Decathlon, La Libre, et aussi ... L'ULB.

Actuellement, je suis responsable du développement produit pour les 15.000 agences actives sur Sortlist, une plateforme de mise en relation entre marques et agences marketing et communication.

De prendre le temps d'explorer différentes options en prenant part à un traineeship, comme j'ai pu en bénéficier chez Ormit. En multipliant aussi les expériences au et en dehors du travail.

Mis à jour le 30 juin 2023