Fromation Continue

Il faut développer l’apprentissage tout au long de la vie pour faire face aux écosystèmes innovants, à l’obsolescence des savoirs, aux changements démographiques, aux fractures sociales, etc. La génération future sera capable d’apprendre, de désapprendre et de réapprendre pour pouvoir faire face à l’ensemble des changements qui caractérisent nos écosystèmes évolutifs.  Arnaud Termonia, directeur de la Formation continue à l’ULB.

Université Inter-âges

Continuer d’apprendre, enrichir son réseau, voyager, rester en forme sont autant d'activités qu’offre le Conseil de l’Education Permanente de l’ULB (CEPULB) avec des conditions avantageuses pour tous les Alumni de l’université.

Bénéficier soudainement de tout le temps nécessaire pour rester actif dans différents domaines est une chance qu’il ne faut pas laisser passer. Intégrer le CEPULB pour rencontrer du monde, partager ses connaissances, voyager ou continuer à apprendre est un enrichissement permanent qui fait pétiller son quotidien. Gisèle Van de Vyver, Présidente du CEPULB

alumni cepulb apprendre.png

Apprendre